SOLUTIONS DE RADIOGRAPHIE NUMÉRIQUE

Une gamme complète, de la table CR économique à des systèmes de mammographie de haute qualité

CR10-X

Votre entrée dans l’imagerie de qualité numérique

CR 15-X

Système CR économique haut débit

CR 30-Xm

Numériseur de table haute capacité

DX-M

Mammographie – haute qualité

Une qualité d’image DR en utilisant votre solution CR

Courbe DQE

Nos détecteurs à aiguilles CsBr (bromure de césium) offrent le même haut niveau de qualité et le même potentiel de réduction des doses de rayons X que les détecteurs à aiguilles CsI (iodure de césium) au sein de nos systèmes DR.

Passez en mode CsBr dans votre solution CR

  • Lorsque vous ajoutez des NIP (plaques-images à aiguilles) à votre système CR, cela vous offre un potentiel en termes de réduction des doses de rayons X
  • Elles offrent une grande flexibilité et des possibilités étendues en vous permettant une utilisation mixte pour la mammographie numérique* et la radiographie générale. Et vous pouvez ajouter une jambe complète / colonne complète en une seule exposition
  • Elles sont robustes, légères et faciles à utiliser, même pour les applications mobiles, avec un positionnement simple pour les examens. Les cassettes sont disponibles en toutes les tailles.
  • Votre solution Agfa HealthCare intègre notre logiciel de traitement d’image de référence MUSICA. Vous obtenez la même apparence et le même ressenti lorsque vous reliez vos solutions DR et CR, pour une plus grande fiabilité de diagnostic

Plaque au phosphore standard

Nom du dossier d'origine : pipHR.eps. Couleurs : RVB. Canaux : 3. Résolution : 150. Taille MID_RES : (LxH en pixels) 739 x 977. Date de modification du dossier d'origine : 17-02-2010 18:13:46. Type de fichier d'origine : EPSF. Type de fichier généré : 8BIM.

Détecteur à aiguilles

Nom du dossier d'origine : nipHR-1.eps. Couleurs : RVB. Canaux : 3. Résolution : 150. Taille MID_RES : (LxH en pixels) 739 x 977. Date de modification du dossier d'origine : 17-02-2010 18:14:21. Type de fichier d'origine : RPSF. Type de fichier généré : 8BIM.

MUSICA : Imagerie médicale haute définition

MUSICA s’appuie sur un module mathématique de traitement d’image FMR (Fractional Multiscale Reconstruction) qui scinde l’image en fractions microscopiques traitées séparement une à une. Il en résulte une amélioration de la précision des détails, avec une préservation des détails faiblement contrastés proches de zones à contraste élevé. Le diagnostic se cache dans les détails.

RÉDUIRE LA DOSE

Les solutions de radiographie numérique d’Agfa HealthCare sont conçues pour offrir un équilibre optimal entre une faible dose de rayonnement et une haute qualité d’image, tout en fournissant les outils pour surveiller les expositions du patient.

En savoir plus

* Les tests avec des radiologues certifiés ont déterminé que les détecteurs au bromure de césium (CR) et à l’iodure de césium (DR) utilisés avec le traitement MUSICA peuvent offrir des réductions de dose comprises entre 50 et 60 % par rapport aux systèmes traditionnels CR au fluoro-bromure de baryum. Contactez Agfa HealthCare pour plus de détails.

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.

*La technologie à base d’aiguilles a obtenu un agrément de la FDA et un certificat de l’EUREF (Organisation de référence européenne pour l’imagerie interventionnelle mammaire de qualité) au regard des solutions de mammographie numérique CR, basées sur l’équivalence avec les normes techniques bien établies et aux essais cliniques.