UNE SOLUTION “TOUT EN UN” POUR SIMPLIFIER VOTRE QUOTIDIEN

UNE PRODUCTIVITÉ ACCRUE

Une plateforme unique et unifiée, une utilisation intuitive, des outils cliniques intégrés et un puissant moteur de workflow… tout cela contribue à renforcer votre productivité tout en optimisant votre investissement financier.

DES IMAGES ET COMPTES RENDUS INDISSOCIÉS

Il est facile d’ajouter des images clés, des tableaux et des mesures pour produire le compte rendu d’imagerie médicale. L’interprétation de l’examen est fiabilisée avec des images et comptes-rendus indissociés. Un générateur d’interprétation permet une production simple, rapide et personnalisée sur la base de modèles de comptes rendus standards, combinées avec des fonctions de commande et reconnaissance vocales.

PROTOCOLES D’EXAMENS

Les protocoles d’examens permettent aux radiologues de gagner du temps en créant des examens types qui vont les aider dans leurs interprétations quotidiennes. Cette normalisation reste cependant très flexible.

DES APPLICATIONS CLINIQUES INTÉGRÉES

Des applications cliniques natives et intégrées permettent un flux de travail continu. Eviter l’accès à de nombreuses applications souvent fournies par des éditeurs différents : c’est réduire les interruptions de tâches. Il en résulte une productivité améliorée sur un poste de travail unique.

UNE COLLABORATION EFFICACE POUR LA RECHERCHE MEDICALE

Identifier les images remarquables pour les cas d’étude, les rendre anonymes, ajouter les interprétations cliniques : ces fonctions sont accessibles facilement dans votre production quotidienne. De plus les fonctions de chat et de partage permettent aux internes et aux médecins de garde, de collaborer en temps réel et de manière visuelle.

UNE COORDINATION POUR UNE COLLABORATION MEDICALES EFFICIENTE

• Renforcer votre spécialité de radiologie et votre visibilité au sein de votre établissement.
• Faire une revue des résultats avec les médecins référents tout en améliorant la communication et le partage de l’information au sein du service de radiologie.
• Discuter des résultats avec les manipulateurs.
• Répartir la charge de production et des comptes rendus avec un collègue.
• Obtenir une seconde interprétation.
Tout cela est possible pour une collaboration médicale efficace.

Un accès en tout lieu, à tout moment

Enterprise Imaging permet à ses utilisateurs d’ajouter des images, de signer des comptes rendus et bien plus encore en tout lieu, à tout moment.
La solution s’adapte aux exigences de votre organisation et non le contraire. Ainsi les périodes de latences sont mieux gérées du fait de cet accès distant et sécurisé. Vous organisez vos flux de travail pour une productivité accrue.

general_polygon_22

Expériences client

general_cardio1

« Grâce à Enterprise Imaging pour la radiologie, nous pouvons également réduire le temps d’exécution de nos rapports de 20-30 minutes, cela depuis le moment où le radiologue reçoit les données d’examen et jusqu’au moment où le rapport final peut être consulté par le clinicien. Cette rapidité d’exécution est un véritable avantage pour le clinicien et pour le patient. »

Southern Ohio Medical Center, Portsmouth, Ohio, États-Unis

Lire l’interview en entier

general_cardio2

« Avec toutes les images en main, le radiologue est à même de procéder à une interprétation selon une vision clinique plus globale. En conséquence, son expertise est de plus en plus sollicitée pour interpréter des images en provenance d’autres modalités.
Il devient alors un des pivots de la décision thérapeutique en collaboration avec les cliniciens. »

AZ Sint-Rembert, Torhout, BELGIQUE

Lire l’interview en entier

general_cardio3

« Le système nous permet d’intégrer la visualisation d’images, la création de rapports et le stockage d’images. Grâce aux listes de travail, nous pouvons suivre les protocoles inhérents au patient et soumettre les résultats d’examen à un expert de l’équipe, dans un workflow d’interprétation combinant les spécialités de chacun. En fait, la solution Enterprise Imaging dédiée à la radiologie a parfaitement répondu à nos attentes. »

IGESP Hospital, São Paulo, BRÉSIL

Lire l’interview en entier

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.