PARTAGER TOUTES LES IMAGES DU PATIENT

Partage rapide, sûr et fiable des examens du patient, pris en charge en différents lieux du territoire de soins. Disparition des coûts induits par l’utilisation des CD/DVD

general_image_exchange_G1

  • Partage des images sans chargement ou téléchargement
  • Création d’un dossier d’imagerie médicale, longitudinal et complet
  • Technologie Web sécurisé

Productivité optimisée à chaque étape du processus de soins

Les CD et DVD qui contiennent les images des patients peuvent être perdus ou endommagés, le processus de transfert des images demande du temps et de la main-d’œuvre cela représente un coût qu’il est possible d’éviter. Ni CD ni DVD à préparer et à transporter, Enterprise Imaging Exchange améliore la productivité à chaque étape du processus de soins : pour le médecin orienteur et le site récepteur. XERO Viewer simple à utiliser permet aux médecins orienteurs et radiologues de visualiser les images facilement : aucune formation spécifique n’est nécessaire pour utiliser l’interface intuitive.

L’imagerie numérique adaptée à la cadence de vos processus de soins

general_polygon_image_Excchange_G1

TRANSFERT RAPIDE ET GESTION EFFICACE DES DONNÉES

Êtes-vous préoccupé de savoir si vos données arriveront en toute sécurité et en entier ?

Êtes-vous préoccupé de savoir si vos données arriveront en toute sécurité et en entier ?
Les imagtes sont immédiatement disponibles – Vous ne vous posez plus la question de savoir si elles sont arrivées à destination ou pas. La solution optimise et compresse les données DICOM pour un transfert rapide, réalise un chriffrement en petits paquets, puis les envoie vers le serveur, réduisant ainsi la consommation en bande passante du réseau et les délais de transfert. Les données DICOM sont préparées et transférées à travers un protocole Internet sécurisé : il n’est donc pas nécessaire de mettre en place un réseau virtuel privé (VPN). Les contrôles d’intégrité des données vérifient que les données transmises sont sûres et fiables. Tous les transferts sont vérifiés conformément à la piste de vérification IHE et au profil d’intégration d’authentification des nœuds (ATNA).

CAS D’USAGE PARTICULIERS

Enterprise Imaging Exchange sait gérer tous les flux complexes pour éviter les rupture dans le partage et le transfert d’images médicales.
Les lieux de d’acquisition d’images du patient sont multiples (Bus pour la mammographie de dépistage, centre d’’IRM, établissements de soin distants, etc …) Les images ainsi acquises sont ensuite transférées directement vers l’unité de soins pour lecture et interprétation.
Pour les lieux de prise en charge ne disposant pas de radiologue, les images peuvent être directement partagées avec un radiologue pour une lecture et une interprétation immédiate. Lorsqu’un patient victime d’un traumatisme est déplacé d’un site vers un autre, Enterprise Imaging Exchange, partage toutes les informations disponibles à l’équipe réceptrice pour une prise en charge médicale immédiate dès l’arrivée du patient avec de possibles anticipations, qui s’avèrent cruciales.

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.