MIEUX COMPRENDRE VOS OPÉRATIONS

POUR UNE PRISE DE DÉCISIONS PLUS ÉCLAIRÉE

AUGMENTER LA VALEUR

business-intelligence-6

Un processus plus régulier et plus rapide, de l’admission à la validation des comptes rendus d’imagerie médicale, renforce l’expérience du patient et optimise les soins qui lui sont prodigués.

COLLABORER AVEC LA MÉDECINE DE VILLE

business-intelligence-8

Comprendre l’activité des médecins de ville. Cibler votre communication à l’aide de campagnes d’information spécifiques à propos des nouvelles techniques et éléments de collaboration avec la médecine de ville, au service des patients.

DES CONNAISSANCES EN TEMPS RÉEL

Cardio_animation_4

Le tableau de bord Live vous procure un aperçu en temps réel des principales informations, telles que le temps d’attente moyen pour les actes et les délais d’exécution. Identifiez les goulots d’étranglement et agissez de façon appropriée afin de les résorber.

VOS RAPPORTS, À VOTRE FAÇON

business-intelligence-7

Un accès simple aux informations dont vous avez besoin grâce à des rapports standards et personnalisables

IDENTIFIEZ LES TENDANCES

business-intelligence-4

Obtenir les outils dont vous avez besoin pour identifier les opportunités de réduction des coûts, obtenir un aperçu et comparer les données à l’échelle de tous les services, vous permettre de repérer les évolutions et de baser les décisions d’investissement en fonction de la situation réelle de votre établissement.

OPTIMISEZ LES RESSOURCES

business-intelligence-2

Pour tirer le meilleur parti de vos ressources tant techniques que humaines. Gérez et prévoyez les coûts opérationnels, identifiez les petits changements d’habitudes qui peuvent avoir de grands effets, et obtenez une connaissance plus précise des données cliniques et opérationnelles.

Découvrez comment

TRANSFORMER VOS DONNÉES EN INFORMATION, PUIS EN DÉCISIONS

« Les patients peuvent ne pas percevoir directement dans quelle mesure la solution BI les impacte ; néanmoins, ils profitent des avantages qu’elle procure : Des images qui ne se perdent pas, des temps d’attente moins importants, un délai d’exécution des rapports plus rapide, une facturation plus homogène et une meilleure qualité des soins : oh oui, ça fait une réelle différence pour le patient ! »

Maastricht University Medical Center

Lire l’interview en entier
« En ayant recours à la solution BI, nous avons quasiment éliminé les erreurs de facturation : que ce soit la facturation d’une procédure n’ayant pas eu lieu ou la non-facturation d’une procédure qui a bien été effectuée. »

Maastricht University Medical Center

Lire l’interview en entier

Une question ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons de manière individuelle.